Concentré de vie nomade
Le Privee 7/24 réinvente les codes du couteau de poche traditionnel, transposé au monde contemporain urbain d’aujourd’hui. Objet sobre et discret, son élégance ne laisse pourtant pas indifférent. Aussitôt sorti de son écrin gainé de cuir, il capte délicatement la lumière et flatte immédiatement votre regard
Partout, tout le temps
Tenue impeccable, ou décontractée chic, homme ou femme : l’élégance du 7/24 est là avec sa céramique blanche ou anthracite. Les finitions de ce couteau, réalisées par la précision du toucher et la qualité de travail de nos artisans, semblent minimalistes mais cachent une technicité innovante et complexe.
Couteau pliant d’exception
Toujours prêt à l’emploi, le manche du 7/24 de 11 cm et sa lame de 9 cm seront les complices de vos jours et de vos nuits.
Compact, secret, et mystérieux lorsqu’il est plié, le 7/24 ne prend pas de place. Ce rectangle de céramique pure de 11cm x 2 cm pour 1 cm d’épaisseur se glissera aisément dans la poche de votre pantalon ou dans votre sac.
Le couteau de poche 7/24, dont les composants, réalisés par des procédés présents dans l’aéronautique ou l’aérospatiale, possède un système d’ouverture breveté. La lame se déploie grâce un un système d’aimants ce qui vous procure une sensation de glisse addictive.
Les Designers de Tarrerias Bonjean
Partant du constat que les couteaux pliants n’avaient pas été revisité, l’équipe de Design TB Groupe a imaginé et conçu ce couteau avec les nouveaux codes de l’esthétisme. Les Designers de la société Tarrerias Bonjean ont repensé et redessiné le plus vieil outil de l’Homme. Ils offrent aujourd’hui au couteau pliant une seconde jeunesse, dans les codes revisités du 21ème siècle. Avec un manche en céramique qui cache parfaitement la lame, ce couteau intrigue à première vue.
La conception de ce couteau 7/24 ne suit pas les règles traditionnelles. Sa forme rectangulaire, le 7/24 s’offre une finition minimaliste : intemporelle.
Imaginé et dessiné par les Designers de TB, le 7/24 est habillé de noir ou de blanc.
|